Ose, Brille et soit Visible

Osez avoir un impact encore plus grand sur le monde en étant vous-même et en faisant briller votre lumière.

Si votre mission est de changer la vie des gens, vous ne pouvez pas le faire en cachant votre lumière. Vous êtes ici pour faire la différence. Vous êtes ici pour autonomiser et inspirer les autres autour de vous. Quelle que soit l’histoire ou le drame auquel vous vous accrochez et qui vous dit qu’être invisible c’est être en sécurité, vous pouvez le changer ! Lorsque vous vous libérez de cette croyance, vous devenez le PDG de votre vie. Nous devrions tous être libres des opinions et des jugements des autres sur nous. Être différent n’est pas quelque chose de mal. Être différent est votre super pouvoir ! Et les gens sont attirés par vous pour votre authenticité. Vous pouvez être visible et sûr.

Moi c’est Nina.

Au fil des ans, j’ai construit de nombreuses communautés différentes et fidèles autour de moi. Je m’épanouis et je deviens très magnétique lorsque je suis en accord avec moi-même et que je n’ai pas peur de le montrer.

J’ai grandi dans une famille à l’esprit très cerveau gauche et j’ai commencé à faire des vagues très tôt en voulant devenir une artiste. La seule de la famille. J’ai ensuite trouvé ma vocation dans l’art de travailler avec le subconscient par le biais de l’hypnose de régression de vie antérieure et du ThetaHealing. J’ai enseigné 15 modules différents de ThetaHealing dans le monde entier et travaillé en privé avec de nombreux thérapeutes.

Il m’a fallu des années pour être en accord avec ce que je crois et ce que je fais. Mais maintenant, c’est juste une belle aventure. Je suis ici pour vous aider à faire de même.

Débarrassez-vous des peurs inutiles et laissez-vous aller à la vie

La visibilité peut être le fruit de nombreuses expériences négatives vécues dans l’enfance : il est préférable d’être invisible pour éviter les problèmes avec les parents ou les brimades des autres enfants.

Certaines croyances limitantes peuvent également provenir de vos ancêtres ou de vos vies antérieures, où se cacher était le choix le plus sûr. Si vous travaillez dans le monde de la guérison, comment cela s’est-il terminé la dernière fois que vous avez travaillé en tant que guérisseur ? Est-ce sûr pour vous maintenant ?

Ce webinaire est pour vous :

  • Si vous avez l’impression de devoir justifier ce que vous faites auprès des autres.
  • Si vous n’êtes pas à l’aise devant la caméra
  • Si votre page de médias sociaux affiche votre logo au lieu de votre visage
  • Si vous avez du mal à obtenir des clients (payants)
  • Si prendre la parole dans les ateliers vous donne envie de disparaître dans le sol
  • Si le serveur met du temps à vous remarquer au restaurant.

Soyez le phare que vous avez toujours été censé être 

Soyez le phare que vous avez toujours été censé être 

Soyez le phare que vous avez toujours été censé être 

Soyez le phare que vous avez toujours été censé être 

Soyez le phare que vous avez toujours été censé être 

Soyez le phare que vous avez toujours été censé être 

Webinaire unique et GRATUIT.

Nous explorerons les croyances limitatives les plus courantes en matière de visibilité. Je vous guiderai de l’ombre à la lumière brillante par la méditation et la guérison en groupe.

  • Les croyances limitantes les plus courantes.
  • Restez pour la libération énergétique à la fin.
  • Ouvert à tous.
  • Vous aurez l’occasion de me poser des questions en direct.
  • Replay disponible si vous ne pouvez pas venir ou si vous voulez le revoir.
  • Venez apprendre dans le fun!

Retour sur cet atelier

“Merci pour cet atelier 🙏 c'était top ! On avait bossé certaines choses ensemble la semaine dernière : j'ai pu ressentir ce qui avait bougé et les subtilités qui restaient présentes 😉
C'était bon de sentir ma lumière rayonner très largement (dans l'univers 😄) et facilement 🥰
Tu es vraiment une sacrée thérapeute 🙏”

Julie

“Merci Nina, j'ai vu le replay et c'était hyper intéressant, je coche pas mal de cases 😅 La méditation aussi, c'est assez fou d'ailleurs que cela fonctionne en décalé ! Encore merci et belle journée 🙂”

Emilie

“Merci Nina pour cet atelier ! Je n’étais pas sûr d’en avoir besoin mais j’ai finalement eu vraiment beaucoup de résonance. Le soin m’a emporté comme à chaque fois avec toi ! Et depuis je me sens légère et j’ai envie de prendre plein de selfie ahah ! Hâte de voir les prochains !”

Tiffany