Voyage Quantique devient… Pegasus Gate

En plein dans ces nouvelles énergies, le monde accélère et je ne fais pas exception à la règle!

Voici donc la nouvelle bouture avec les nouveaux services que je propose, notamment des séances avec la technique de ThetaHealing® de Viana Stibal. J’espère que vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin

Bon tour!

Pégase (en latin Pegasus)
Les ailes de Pégase, peut-être héritées de sa mère Méduse qui possède des ailes d’or, en font une créature surnaturelle qui échappe aux limites du monde connu et le relient à l’extase du chaman qui monte au ciel sur une créature ailée, généralement un oiseau. Dans toutes les pratiques chamaniques, l’homme qui entreprend un voyage spirituel est assisté d’un « animal qui n’a pas oublié comment on acquérait des ailes », faute de quoi il ne peut s’élever. Ces ailes sont à rapprocher du mythe d’Icare, des sandales de Persée et de celles d’Hermès dans sa fonction de messager des dieux. Selon l’auteur ésotériste D. J. Conway, Pégase représente le désir humain de s’élever au-delà du monde matériel, la quête spirituelle, mais aussi l’attrait pour le voyage astral.

De manière générale, il s’agit d’un symbole de quête lié à l’inconscient, aux instincts et à l’intuition, dont les ailes symbolisent « le pouvoir transformateur et transcendant de l’imagination ».

Wikipedia