Témoignage Hypnose

J’ai tant de gratitude envers l’univers qui m’a guidé jusqu’à Nina. Ce fût tout un parcours de vie pour me faire découvrir mon vrai Moi. Je déprimais depuis des années, mon poids ne faisait qu’augmenter. Je tournais en rond sans savoir vers qui me tourner ou comment m’en sortir. Je ne voyais pas d’issue. J’avais des moments de haut car je faisais tout pour m’en sortir. Mais surtout tellement de bas! Et l’aide des psy, je ne la sentais pas utile pour moi. J’avais entendu parler de la PNL ; du coup j’ai senti une ouverture, une petite lumière. J’ai senti que l’hypnose était ce qu’il fallait pour moi. L’univers encore une fois m’a amené à connaître Dolores Cannon. Je rêvais de faire une hypnose régressive quantique. Pas pour le fait de savoir si je venais d’ailleurs ou pas, je voulais juste être heureuse. Et puis mon surpoids, je ne supportais plus mon corps. Ca devenais tout un drame pour perdre ne serait-ce qu’un kg.
Je vis en Israël et je ne peux pas venir jusqu’en France. Je ne voyais pas comment j’allais pouvoir avoir une séance. Je me contentais de rêver. Mon budget me ne permettait pas d acheter un billet d’avion.
Jusqu’au moment où une amie qui a rencontré Nina lui a parlé de moi.
Nina lui a dit qu’on pouvait faire quelque chose de similaire à distance, via internet. Quelle ne fût pas ma joie! Un vrai bonheur. Nina est une personne extraordinaire et pleine d’amour, j’ai tout de suite été en confiance avec elle. Nous avons donc programmé un rendez-vous.
Ma séance s’est passée à merveille, mais cependant je doutais que ce n’était que le fruit de mon imagination.
J’ai dû très vite me rendre à l’évidence qu’il y a bien eu un travail de fait sur moi, avec mon Moi supérieur.
Je ne suis plus la même, j’ai acquis la force qui me manquait, j’ai entrepris de m’inscrire pour faire des études afin de changer d’orientation professionnelle. L’état dépressif qui collait à tout mon être depuis des années était parti. Quant à mon corps, je me suis métamorphosée en très peu de temps. J’ai perdu 10 tailles de vêtement sans bouger d’un kilogramme sur la balance. C’est comme si on m’avait percé avec une aiguille et je me suis dégonflée. Pour moi c’est un miracle qui c’est produit. Ça me rendait si malheureuse! Qu’il fallait d’abord commencer par là, pour que je reprenne confiance en moi.
Enfin bref, c’est juste un grand bonheur qui est arrivée dans ma vie. Je viens de refaire une 2ème séance car je sentais qu’il m’en fallait une seconde. Mais promis, je reviendrais pour vous raconter ma progression. Cependant, je peux déjà vous dire que mon changement se voit à l’extérieur. Hier je me suis retrouvée dans une réunion familiale. Plusieurs membres de ma famille m’ont pris à part pour me demander quel était mon secret car je n’étais plus la même femme. Que quelque chose comme une lumière sortait de moi. Je me sent changée, mais je ne pensais pas que mon état se voyait à ce point.
Toute ma gratitude à toi Nina pour être une intermédiaire ou un canal aussi merveilleux. Car à distance c’est bien plus difficile qu’en présence. Merci de m’avoir permis une connexion entre moi et mon Moi supérieur, à d’autres mondes, à d’autres êtres, mais surtout à moi-même.E.