Hypnose Quantique

Qu’est-ce que la technique Hypnose BQH ?

Votre cerveau est un merveilleux ordinateur qui garde absolument tout en mémoire ! L’état de conscience modifié atteint en hypnose nous permet d’aller récupérer les informations nécessaires dans votre inconscient. En hypnose, l’information est la clé qui nous permet de comprendre d’où vient la source de nos problèmes et de réparer. Plonger dans votre inconscient revient à travailler avec la partie immergée de l’iceberg, c’est à dire 88% de votre cerveau…

La technique BQH (Beyond Quantum Hypnosis) est une méthode d’hypnose quantique développée par Candace Craw-Goldman, qui a été l’assistante de Dolores Cannon pendant presque 10 ans. Cette méthode intuitive permet de combiner plusieurs méthodes de soins selon le parcours de chaque praticien. Chez moi cela comprends les méthodes suivantes.

Je suis certifiée en Hypnose QHHT (Quantum Healing Hypnosis Technique) , la méthode de Dolores Cannon. Cette technique permet d’aller voir les traumas venant de nos autres vies, et de comprendre d’où nous venons. C’est ma base principale lors de la séance. Je l’’enrichis si nécessaire avec les autres.

Je suis aussi certifiée en hypnose introspective, une technique développée par Aurélio Meija axée plus sur le pardon et l’assistance spirituelle.

Et pour finir, j’ai suivi la formation RTT (Rapid Transformational Therapy) de Marisa Peer qui permet d’aller réparer les traumas de cette vie et amplifier la confiance en Soi.

Pendant l’hypnose, nous allons collaborer avec la partie de vous qui a toutes les réponses. Cette partie, contrairement à votre égo, est votre meilleure amie. Vous ne verrez jamais les choses que vous n’êtes pas prêt à voir. Toute la séance sera baignée dans une ambiance de bienveillance.

La clé d’une bonne séance est l’intention que vous allez y mettre ! Une fois que vous avez pris la décision d’avoir une séance BQH, votre Moi Profond est déjà en train de se préparer à avoir une merveilleuse conversation avec vous. Toutes les informations pour préparer votre séance peuvent être télécharger ci-dessous.

Durée de la séance: 4-5 heures

Je réalise des séances en personne ou, dans certains cas et si les conditions sont appropriées, en ligne.

Comment se déroule une séance?

Nous commençons par faire connaissance, passer en revue vos problématiques actuelles et les bénéfices que vous voulez tirer de la séance. C’est un moment de rencontre, de partage et de mise en confiance. Cette approche interdit toute démarche visant à vous faire perdre votre pouvoir. Vous devez pouvoir me faire confiance. Ainsi, je peux de mon coté déterminer si le voyage est bien conseillé pour le potentiel voyageur, s’il n’y a pas de contre-indication. Et quand vous êtes prêt, nous commençons la séance d’hypnose.

La première partie de l’hypnose consiste à aller chercher les causes et les réponses à vos questions actuelles. Elles se trouvent la majeure partie du temps dans le passé de la personne que vous êtes à présent, votre naissance, enfance etc. Mais aussi, pour ceux ouverts à cette possibilité, il est possible d’aller explorer vos dites « vies antérieures », voir même d’aller voyager dans un univers plus symboliste. Quoiqu’il arrive, votre Moi Profond vous présentera ce qui est le plus utile et le plus parlant pour vous aider à évoluer sur votre chemin de vie en fonction de votre identité et de vos besoins profonds. La réponse peut prendre de multiples visages, parfois surprenants. Mon rôle sera essentiellement de vous guider dans ce voyage et d’être l’interlocuteur de votre Moi Profond.

Nous nous connectons à la part de vous qui a toutes les réponses, le Moi Profond, et allons lui poser vos questions. Contrairement à notre Ego, cette partie là est bienveillante et ne veut que le meilleur pour vous. C’est toujours un moment très particulier et qui nous apporte des réponses précieuses. On profite aussi de ce moment pour aller explorer la cause de vos blocages et problèmes de santé afin de vous donner les clés pour les traiter en conscience.

Nous réintégrons gentiment le moment présent avec une petite collation. Et nous prendrons le temps de discuter et de passer en revue ce qui a été dévoilé en séance.